Association des personnes concernées par le tremblement essentiel

APTES INFO SERVICE
écoute, conseil, orientation
(prix d’un appel local)

contact@aptes.org

Changement de président

Chers adhérents

Suite à des soucis familiaux je me suis vu dans l’obligation de quitter la présidence de notre association.

Je cède mon siège de président à Annie Le Brun, déléguée régionale Normandie et écoutante; je lui ferai profiter de mon expérience en assurant la vice-présidence.

Nous avons un nouveau trésorier, Mr. Philippe Boucher, que je tiens à remercier d’avoir accepté cette lourde tâche.

Monsieur Jean Pierre Evrard, délégué de l’Essonne, garde son poste de secrétaire.

Katie Rigaud  et Véronique Struylaert restent également membres de notre CA, la première en tant que médiatrice du forum et la seconde en tant que présidente de l’ABSL Belgique.

Une équipe restreinte mais totalement motivée.

Je fais appel à vous tous, adhérents sans lesquels Aptes ne pourrait exister.

C’est la seule association qui se consacre aux personnes concernées par les tremblements essentiels. A part quelques aides externes, tous ceux qui la font vivre sont bénévoles (il n’y a aucun salarié). Nos seules ressources proviennent de vos dons et cotisations qui, vous pouvez en être certains, sont dès le premier euro utilisés pour la recherche. Plusieurs projets sont financés chaque année et notre contribution pour 2018 se monte à 50 000 euros.

Merci donc à ceux qui ne l’ont pas encore fait, de régler leur cotisation.

Vous pouvez le faire sur notre site ou l’adresser à : Aptes – chemin Gaudissard, 83160 La Valette du Var

Partager sur les réseaux sociaux :

A lire également

ACTUS. APTES

APPEL D’OFFRES A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE L’Association des personnes concernées par le tremblement essentiel (Aptes) lance un appel d’offres visant à soutenir un ou des projets de recherche portant sur les origines (facteurs génétiques, épidémiologiques…), les mécanismes physiopathologiques ou les développements diagnostiques ou thérapeutiques du tremblement essentiel. Toute proposition devra concerner le tremblement essentiel mais…

Jennifer et Bernard souffrent de tremblements essentiels. Cela se traduit par des mouvements incontrôlables des mains. Cette maladie neurologique gâche la vie de 300 000 personnes en France. Ils vont tous les deux bénéficier d’interventions hors du commun au cœur de leur cerveau.

Précédent
Suivant
Mon choix
  • No products in the cart.