Aider

A comme adhérer à l’association Aptes
B comme bénévole, rejoindre l’association, aider volontairement en collaboration avec les autres bénévoles et les adhérents.
C comme communiquer à ses proches, à son médecin généraliste et à son neurologue des informations sur le tremblement essentiel et sur les actions menées par Aptes.
D comme donner de son temps, en fonction de ses disponibilités, en s’engageant pour la cause du tremblement essentiel.
E comme eBay et Le bon coin, vendre ses objets inutiles au profit de la recherche scientifique sur le tremblement essentiel.
F comme faire connaître Aptes dans sa ville, son département, sa région auprès des neurologues, des médecins généralistes, des établissements publics, des pharmacies en diffusant régulièrement des dépliants et des affiches.
G comme gérez son temps pour le bénévolat.
H comme hâtez-vous de rejoindre Aptes !
I comme intégrer une équipe de bénévoles et une association de plus de 1 500 adhérents.
J comme jeunes, retrouver Aptes sur Facebook.
K comme kit de communication de Aptes à commander (affiche, dépliants et guide des messages clés).
L comme lancer et organiser des manifestations, spectacles, tournois, matches au profit de la recherche scientifique sur le tremblement essentiel.
M comme média à contacter pour témoigner.
N comme négocier avec une entreprise ou un commerçant un financement au profit de la recherche scientifique sur le tremblement essentiel.
O comme oeuvrer pour faire reconnaître le tremblement essentiel.
P comme programmer des évènements sportifs et culturels au profit de la recherche scientifique sur le tremblement essentiel.
Q pour toutes les qualités à mettre au service de la cause du tremblement essentiel.
R comme renouveler son adhésion annuelle à Aptes.
S comme surfer sur le site de Aptes et partager les informations utiles autour de soi, sur son compte Facebook ou son compte Twitter.
T comme Twitter, suivre l’actualité de Aptes sur son compte et la partager !
U comme utiliser son carnet d’adresses et partager les informations de Aptes avec ses connaissances et ses relations professionnelles pour soutenir la recherche scientifique sur le tremblement essentiel.
V comme volontaire pour aider Aptes sur le terrain.
W comme www.aptes.org le site favori à partager avec tous ses amis !
X comme xxxxx : apporter du réconfort aux personnes en situation de handicap les plus éprouvées par la maladie en accordant du temps, de l’écoute et des gestes de solidarité.
Y comme génération Y indispensable à Aptes afin de multiplier les actions en faveur de la recherche sur le tremblement essentiel sur les réseaux sociaux.
Z comme un zeste de créativité et d’inventivité pour apporter des aides aux situations de handicap vécues par les personnes concernées par le tremblement essentiel.